Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-04T14:35:34+01:00

Halloween

Publié par Angelique Langlois
Trick or Treat

Trick or Treat

On termine le mois d'octobre en beauté par la soirée Halloween !

Après ma journée de travail je suis vite rentrée à la maison pour déguiser et maquiller mes chouquettes et il faut dire qu'ils attendaient ce moment avec impatience ...

Hop une citrouille, j'avoue j'ai pas eu grand chose à faire :P juste lui enfiler ce beau costume, ajouter le bonnet et le tour est joué (Et de un !)

Au tour de Draculito, avec la cape, les habits noirs et tiens, pourquoi pas ajouter le nouveau nœud pap' rouge commandé récemment pour donner un côté chic ;-) un peu de maquillage de maman et hop encore un de fait (Et de deux !)

Reste mon petit chat noir (bon le reste de l'année c'est le rôle de maman ça :P ) du coup on enfile les vêtements on accroche la grosse queue (bientôt plus grande qu'elle lol) les mitaines poilues, coiffure et diadème de circonstance, je m'atèle au maquillage et nous voilà prêts on peut aller sonner aux portes .... Enfin ça c'était avant de rester bloqués dans l'ascenseur 45 minutes !!! (Nous vivons en caserne donc chaque année on se regroupe à quelques mamans et on parcours les entrées avec nos loulous)

Bref, après ces péripéties (je vous rappelle que le Chat noir toute l'année c'est moi lol) nous continuons notre quête aux bonbons avec des enfants surexcités enfin surmotivés ;-) et nous avons été de surprises en surprises, des paliers ultra décorés, des ambiances glauques, des remakes de films, des portes fermées avec des petits mots traduisant qu'une invasion de monstres, sorcières et citrouilles en tout genre étaient déjà passés par là (en même temps si nous n'avions pas passé 45 minutes bloqués dans l'ascenseur ...)

Après une déambulation de 2 heures, un bébé ultra sage lové contre sa maman, il était temps de rentrer, sans compter le petit passage chez mamie pour montrer les jolis déguisements :P

Les enfants sont rentrés ravis avec un stock de bonbons pour l'année et une maman sur les rotules qui n'a plus qu'à tout laver et tout ranger sagement jusqu'à l'année prochaine ;-)

On prend la pose #halloween #deguisement #trickortreat #desbonbonsouunsort
On prend la pose #halloween #deguisement #trickortreat #desbonbonsouunsort
On prend la pose #halloween #deguisement #trickortreat #desbonbonsouunsort

On prend la pose #halloween #deguisement #trickortreat #desbonbonsouunsort

Toujours des poses ;-) #halloween #deguisement #trickortreat #desbonbonsouunsort
Toujours des poses ;-) #halloween #deguisement #trickortreat #desbonbonsouunsort
Toujours des poses ;-) #halloween #deguisement #trickortreat #desbonbonsouunsort
Toujours des poses ;-) #halloween #deguisement #trickortreat #desbonbonsouunsort

Toujours des poses ;-) #halloween #deguisement #trickortreat #desbonbonsouunsort

Les décors croisés au fil de nos déambulations #halloween #deguisement #trickortreat Les décors croisés au fil de nos déambulations #halloween #deguisement #trickortreat Les décors croisés au fil de nos déambulations #halloween #deguisement #trickortreat

Les décors croisés au fil de nos déambulations #halloween #deguisement #trickortreat

#halloween #deguisement #trickortreat #desbonbonsouunsort#halloween #deguisement #trickortreat #desbonbonsouunsort

#halloween #deguisement #trickortreat #desbonbonsouunsort

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog