Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-04T12:59:09+01:00

Une ballade ensoleillée

Publié par Angelique Langlois
Une ballade ensoleillée

Je viens vous partager notre petite sortie de samedi dernier (Oui j'avoue que je devrais publier de manière plus régulière lol)

On a profité de ce soleil radieux et d'une visite de ma meilleure amie pour nous promener au parc et près de la mer avec les enfants.

C'est une chance de vivre dans cette région où même fin octobre nous avons droit à un été indien, une chaleur douce, un soleil doux bref il fait bon vivre dans le sud ♥

Donc nous avons été au parc Borely pour prendre le gouter puis marcher au bord de mer où nous n'avons pas pu résister à une bonne glace ;-)

#parcborely #marseille #parc #sun #soleil #chaleur #gouter #happytime
#parcborely #marseille #parc #sun #soleil #chaleur #gouter #happytime
#parcborely #marseille #parc #sun #soleil #chaleur #gouter #happytime
#parcborely #marseille #parc #sun #soleil #chaleur #gouter #happytime

#parcborely #marseille #parc #sun #soleil #chaleur #gouter #happytime

Mes twix d'amour #jumeaux #twins #amourfusionnel #jamaislunsanslautre #regarderdanslamemedirection
Mes twix d'amour #jumeaux #twins #amourfusionnel #jamaislunsanslautre #regarderdanslamemedirection
Mes twix d'amour #jumeaux #twins #amourfusionnel #jamaislunsanslautre #regarderdanslamemedirection
Mes twix d'amour #jumeaux #twins #amourfusionnel #jamaislunsanslautre #regarderdanslamemedirection

Mes twix d'amour #jumeaux #twins #amourfusionnel #jamaislunsanslautre #regarderdanslamemedirection

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog