Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-13T10:06:06+02:00

Maman mais pas que !

Publié par Angelique Langlois
Maman mais pas que !

Je viens vous faire un petit coucou, il serait temps j'avoue mais je cours tellement après le temps entre le travail et les rendez-vous médicaux des enfants que je peine à venir me poser pour poster un petit billet ;-)

En tout cas là je suis là et prête à vous raconter ce concert de folie !!!! Oui oui le temps d'une journée j'ai joué les groupies et assisté au concert du grand (euh vous me comprenez ...) "Bruno Mars"

Alors voici le déroulement pas à pas de cette journée de folie où maman a laissé sa chemise au placard sous le commandement de super papa ;-) et j'ai pu profiter à 200% avec ma coupinou alias "Ma blonde" de cette journée hors normes.

Départ 7h30 de la maison direction Gare St Charles (j'avoue que j'ai eu un coup de stress à l'idée de rater mon bus), de la marche du métro et hop gare routière me voilà. Mon petit bus rouge m'attend sagement, le premier de la lignée bref me voilà rassurée ;-)

 

Maman mais pas que !Maman mais pas que !

Et c'est parti pour 1h30 de route mais j'avoue que cela est vraiment bien organisé, pas cher et même timing qu'un TER donc je n'ai pas hésité longtemps.

10h00 arrivée à Avignon, ma coupinou m'attend déjà, on charge et on décharge et hop en route direction l'Arena de Montpellier "Brunoooooo on arriiiiiiiiiiiiive"

12h00 nous voilà garées sur le parking d'Auchan Pérols, on file s'acheter de quoi manger et quelques bouquins people histoire de nous aider à faire passer le temps et on part se poser sur le parking de l'Arena.

Arrivées sur place il y a déjà du monde sur le bitume mais nous nous mettons derrière un groupe de jeunes (oui enfin bien plus jeunes que nous lol) on doit avoir une quinzaine de personnes devant nous grand maximum donc on est plutôt fières de nous.

De là ça papote, ça mange bref va falloir attendre jusque 18h00, sous un soleil magnifique (mes épaules s'en souviennent encore ...) on assiste à des engueulades, des personnes essayent de se mettre dans la file alors qu'elles arrivent tranquillement à 16h30 on dirait pas comme ça mais tout le monde est à cran et ça se joue des coudes (c'est là qu'on sent la bonne dizaine d'années qui nous séparent lol) mais dans l'ensemble l'ambiance est bon enfant.

Maman mais pas que !
Maman mais pas que !
Maman mais pas que !
Maman mais pas que !
Maman mais pas que !

On observe le moindre mouvement de part et d'autre du coup on voit la file VIP rentrer avant nous, puis quelques infos filtrent par-ci par-là. La place étant vraiment décisive on oublie l'idée même d'aller au petit coin ! J'ai juste bu un pulco citron 33cl sur la journée (après coup je comprends mieux mes violents maux de reins).

18h00 ça y est on se prépare à courir, on se fait fouiller, on jette les bouteilles, les magazines bref tout car tu rentres avec rien, on scanne le code du billet et nous voilà parties comme des furies (euh on a juste fait comme les autres lol) dans cette fosse, oui oui même si on nous dit de pas courir comment te dire qu'on s'en fout et qu'il est hors de question de se retrouver à Tataouine et de voir Bruno que par écran (non mais oh !)

Du coup on peut dire qu'on a géré mais nous voilà face (pile poil) à la scène avec peut-être 5 mètres d'écart, c'est la satisfaction totale même si on est serré comme des sardines, que le concert n'a même pas encore commencé et je peux déjà constater l'absence de déodorant de certains de mes voisins hummm je sens (c'est le cas de le dire) que l'attente va être encore rude ! Mais soyons fortes, on va voir Bruno si si on y est ça va le faire !

 

Maman mais pas que !
Maman mais pas que !

20h00 première partie de concert, nous découvrons "Anderson Paak & The Free Nationals". Un petit groupe américain avec son  chanteur - rappeur qui est aussi batteur (et quel batteur Wow !) sans parler de la gestuelle - un danseur qui envoie et qui bouge la moindre petite parcelle de sa carcasse y a pas à dire il nous a de suite fait oublier notre attente interminable. C'était une belle découverte, un style musical méconnu pour moi mais un réel bon moment.

 

Maman mais pas que !

Le temps passe il est déjà temps pour le groupe de nous quitter et de nous annoncer qu'ils laissent leur place à Bruno ... de là on sent la foule se resserrer, je remange les cheveux de ma voisine de devant en attendant que la sécurité nous fasse passer quelques bouteilles d'eau, tout le monde râle et veut absolument une gorgée d'eau - oui oui une gorgée d'eau chacun se passant la bouteille alors qu'on ne se connaît pas - là j'avoue j'ai laissé passer les bouteilles spectatrice de cette proximité qui me dépasse (oui là j'ai bien assumé mes 32 ans bien tassé lol)puis sans parler de ma petite vessie capricieuse du coup allez-y servez-vous dans vos bouteilles moi je passe mon tour !

Et là passé une bonne dizaine de minutes les personnes assises dans les sièges sur les côtés de la scène se mettent à crier et sortir les téléphones c'est bon on y est on sait qu'il est enfin derrière le rideau prêt à faire le show ! Et quel show ?! On a chanté, on a crié, il m'a scotché par ses pas de danse, ses déhanchés et ce don de faire bouger le moindre morceau de son petit corps (ben oui j'ai appris l'après-midi même en patientant les fesses sur le bitume que chouchou ne mesurait QUE 1m65 !) bref quand il a eu fini je me suis même dit "Oh ben non pas déjà ?!"

Maman mais pas que !Maman mais pas que !Maman mais pas que !
Maman mais pas que !Maman mais pas que !Maman mais pas que !
Maman mais pas que !
Maman mais pas que !

"Reviens Bruno il en manque encore 2 de chansons :P " Eh oui c'était bien ça il en manquait bien deux et là on chante comme des folles on se lâche car on sait qu'il va déjà repartir et en guise de "au revoir" on a eu droit à un final de paillettes et une chose est sûre c'est que vu le temps que je mettrais à enlever ces fichues paillettes (je me demande même comment elles ont fait pour arriver jusque là !!!!) je ne suis pas prête d'oublier ce moment magique.

Alors juste une dernière note à moi-même : "La prochaine fois tu ne fais pas ta djeun's tu achètes des places assises et tu oublies la fosse ! C'est fini ma ptite dame tu n'as plus 20 ans !!!"

Maman mais pas que !
Maman mais pas que !
Maman mais pas que !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog