Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-12T08:37:35+01:00

De retour !

Publié par Angelique Langlois
De retour !

Bonjour tout le monde !

Comment allez vous ? Nous ça va si ce n'est que le quotidien est tellement chargé que je n'ai plus le temps de passer ici. Je vais essayer de reprendre tout ça mais c'est pas gagné :-P

J'ai eu du changement dans le travail, j'ai changé de service donc ça me demande beaucoup plus de temps et de travail car c'est un nouveau domaine pour moi. Je pars d'ailleurs en formation lundi sur Paris pour une formation certifiante dans les "Ressources Humaines". Après 10 ans dans ma boite je touche enfin du doigt le but que je m'étais fixé ahhhhh

Bon je dis ça mais je suis loin d'être rassurée, je ne suis jamais partie seule quelque part puis "PARIS" je me sens toute petite, moi qui avait peur d'aller de Dunkerque à Lille durant mes années Ch'ti lol. Bon ma "trouillardise" s'est un peu calmée en vivant à Marseille mais là Paris ! pfiouuuu - Train, métro, hôtel bref je suis déjà en panique ...

Bon j'arrête de vous embêter avec ma parano et je vous dis à très vite ;-)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog