Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-08T12:11:19+02:00

Les twix ont 9 ans !

Publié par Angelique Langlois
Les twix ont 9 ans !
Les twix ont 9 ans !
Les twix ont 9 ans !

Le 21 février dernier mes bébés ont eu 9 ans ! Neuf ans déjà ... je n'ai pas vu passer les années. Je les vois encore du haut de leur quarantaine de centimètres bien lovés contre moi dans leur catégorie poids plume. J'aimais tant les avoir tous les deux blottis contre moi, sentir leur petit cœur et leur souffle tout doux.

Bon en même temps, peu de choses ont changé 9 ans plus tard, si ce n'est qu'ils ne sont plus aussi légers et faciles à tenir à deux sur moi lol mais ce n'est pas grave on continue de profiter de ces doux moments avec les dodos ensemble quand papa travaille. On profite de tous les petits moments câlins qu'on peut avoir au fil de la journée sans compter que l'avantage d'avoir neuf ans c'est que le vocabulaire s'est étoffé donc on est passé des "Areuh" à "Maman tu sais pas quoi ? Non mais, et tu vois elle ? Et lui il a dit ça ?" Et "Non pas lui mais son copain il a dit qu'il avait dit ... ! " Bref on partage tous les petits secrets et là je peux vous dire qu'il faut suivre ...

Voilà ! Neuf ans que je me régale dans mon rôle de maman. Il n'est pas simple tous les jours, on essaye de se remettre en question, ne pas se laisser happer par le quotidien, ne pas trop râler (j'ai dit "pas trop" !), écouter plus, accepter ses erreurs bref "Apprendre d'eux" et "Apprendre pour eux"

Je vous partage quelques photos de ce joli anniversaire en famille ♥

Les twix ont 9 ans !
Les twix ont 9 ans !
Les twix ont 9 ans !
Les twix ont 9 ans !
Les twix ont 9 ans !
Les twix ont 9 ans !
Les twix ont 9 ans !
Les twix ont 9 ans !

Voilà, une année de plus bien entamée. On prépare les souvenirs de demain ...

Ne grandissez pas trop vite mes bébés ♥ Maman qui vous aime ♥ 

Les twix ont 9 ans !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog