Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-08T08:23:08+02:00

Happy Mother's Day !

Publié par Angelique Langlois
Happy Mother's Day !

Coucou les mamans, comment s’est passé votre journée ? Vous avez été gâtée ?

Moi j’ai eu le plus beau des réveils, dès mon arrivée dans le salon j’ai eu un « Bonne fête mamannnn, je t’aime » ma poupée ne m’avait pas oubliée (merci papa ;-P) puis au tour de mon doudou qui à peine levé et encore un œil fermé vient me faire un gros câlin et me dit « Bonne fête maman je t’aime maman » (et là non papa n’y est pour rien lol) puis mon fils me dit « Maman, après manger je te donnerai ton cadeau ! » Ok bon il a choisi le timing je respecte et même que j’ai mangé toute mon assiette lol et là après le repas mon doudou vient avec son cadeau et son cahier et il m’a récité son poème « mon cœur de maman comblé » et attention j’avais des consignes donc quand il l’a décidé j’ai pu ouvrir mon cadeau et j’ai découvert un joli porte-monnaie avec sa « trace » dessus, oui mon doudou n’écrit pas, on a mis en place un prêt de tablette pour l’aider à suivre à l’école et du coup dessiner ou colorier c’est juste impossible pour lui mais moi j’ai eu un porte-monnaie sur lequel il a fait un énorme effort pour faire plaisir à sa maman et quelle fierté ! Si fière de mon loulou EXTRA-ordinaire !

Puis au tour de ma princesse, toute désolée car sa maitresse étant absente elle n’avait pas de cadeau à m’offrir mais elle s’est rattrapée en me faisant un très joli dessin. En attendant lundi où elle a pu m’offrir son cadeau préparé à l’école : un très joli dessin ! Oui j’avoue que la maitresse n'a pas été très originale cette année ! Du coup comme elle adore dessiner elle me l’avait refait à la maison dimanche donc j’ai deux jolis dessins ;-)

Et pour finir, je devrais prochainement recevoir mon joli cadeau, de la part de papa et les loulous. Ce cadeau que j’attendais tant, celui qui porte une valeur inestimable à mes yeux … Tellement hâte de le porter et du coup je viendrai vous le montrer très vite :-P

Happy Mother's Day !
Happy Mother's Day !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog