Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-14T14:32:33+02:00

Les ptits looks de Juillet !

Publié par Angelique Langlois
Les ptits looks de Juillet !

Me revoilà avec les looks de juillet cette fois-ci ;-) je rattrape tout doucement mon retard !

Pour ce mois-ci vous ne verrez pas de look de mon grand doudou, ça été un mois difficile pour lui du coup je ne l'ai pas embêté avec mes photos :-P

Je ne sais pas chez vous mais nous pendant les vacances c'est "Ptit look à la cool" ;-) alors j'espère que nos petites tenues du mois vous plairont et j'espère que les soldes ont été bonnes pour vous ;-)

N'hésitez pas à me poser des questions si la légende sous les photos n'est pas claire pour vous ;-)

#marcel&victor #tapealoeil #pomdapi

#marcel&victor #tapealoeil #pomdapi

Haut & bas achetés chez #SHE à Marseille

Haut & bas achetés chez #SHE à Marseille

#marcel&victor #beauhudson #primark #hm #vans

#marcel&victor #beauhudson #primark #hm #vans

#tapealoeil #vans

#tapealoeil #vans

Haut: #SHE bas : #letempsdescerises Shoes: #zara

Haut: #SHE bas : #letempsdescerises Shoes: #zara

#lepetits #zara #vans

#lepetits #zara #vans

#marcel&victor #gap #robeez

#marcel&victor #gap #robeez

#marcel&victor #beauhudson #littleelevenparis #zara #vans

#marcel&victor #beauhudson #littleelevenparis #zara #vans

#lepetits #primark #vans

#lepetits #primark #vans

#mililou #tapealoeil #pomdapi

#mililou #tapealoeil #pomdapi

#petitbo #lilisun (sac: #primark)

#petitbo #lilisun (sac: #primark)

#lepetits #tapealoeil #vans

#lepetits #tapealoeil #vans

#momemarket #zara #mililou #pomdapi

#momemarket #zara #mililou #pomdapi

#tapealoeil #zara

#tapealoeil #zara

#lepetits #tapealoeil #ohmytom #vans

#lepetits #tapealoeil #ohmytom #vans

Ptit macaron pyjama : #laredoute Fille: #corleone #petitbo

Ptit macaron pyjama : #laredoute Fille: #corleone #petitbo

Tee-shirt : Fait sur internet Bas: #mangokids Shoes: #adidas

Tee-shirt : Fait sur internet Bas: #mangokids Shoes: #adidas

#ohmytom #zara #vans

#ohmytom #zara #vans

#ohmytom #littleelevenparis #zara #vans

#ohmytom #littleelevenparis #zara #vans

#beauhudson #zeeman #laredoute #vans

#beauhudson #zeeman #laredoute #vans

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog